My-Certif - Service d'homologation multi-marques - Certificat valable en France et Union Européenne

Certificat de conformité : Demande de carte grise

Certificat de conformité : Demande de carte grise

Certificat de conformité : Demande de carte grise

 La société My Certif offre un service en ligne pour demander un certificat de conformité européen pour tout type de véhicule importé dans un pays européen.

CERTIFCette agence est proposée par la société HMA Groupe et installée dans le 6, rue des Vosges 68 120 RICHWILLER. Sa mission se concentre sur l’accompagnement de ses clients dans leur projet d’identification et d’immatriculation de voiture, auto et moto à la préfecture française ou bien au sein de l’Union Européenne. Elle met au profit de ses clients, son savoir-faire et expertise pour garantir la qualité du travail en adoucissant leurs tâches dans toutes les démarches de la prestation. Cette agence est reconnue comme pionner dans le marché de l’automobile, surtout en matière d’homologation et de certification de véhicule. Cette agence intervient pour la fabrication d’une attestation de constructeur pour tout modèle et marque de voiture en le préparant dans le plus bref délai grâce à sa collaboration avec des nombreuses marques de véhicule. Pour commander un certificat de conformité européen, le client n’est pas besoin de se déplacer, ni à la préfecture ni dans d’autre endroit vu qu’on peut le faire sous quelques clics sur internet. Donc, il ne dépense pas du temps, plus de deux minutes en choisissant la marque du véhicule en suivant l’instruction recommandée. La société est reconnue par leslide-voitures1secteur d’activité et industries automobile européennes, en plus, elle est enregistrée et protégée par l’Institut National de la Propriété Industrielle. C’est pour cela que son certification est valable à la préfecture française et l’UE pour l’immatriculation de véhicule.

Désormais, de nombreux sites web s’affirment pour un expert en la matière, pourtant ils fournissent des faux certificats ou bien de coc dédié pour l’export uniquement. Pour les éviter, il est nécessaire de contacter directement l’agence par email, par fax ou bien par téléphone avant d’investir.