My Certif - Homologation multi-marques - Certificat valable en France et en Europe

Certificat de Conformité Européen Iveco

Certificat de conformité iveco
Iveco
Véhicule professionnel
Référence: coc-iveco
Délai de livraison: 
15 jours
  • Le délai de réalisation du certificat de conformité Iveco est de 15 jours.
  • Les frais de dossier et d'envoie sont inclus.
  • Vous recevrez le certificat de conformité Iveco par lettre sécurisée prioritaire.
  • Le certificat de conformité Iveco est nécessaire pour votre demande de carte grise ANTS

Certificat de Conformité Iveco : Pour voiture importée.


Lorsque vous demandez la carte grise française de votre voiture importée Iveco, le service carte grise ( ANTS ) vous demande le certificat de conformité constructeur Iveco. Sans ce certificat de conformité, il ne sera pas possible d'obtenir la carte grise française de votre véhicule.
Pour commander votre certificat de conformité Iveco, il suffit de sélectionner le modèle (si non mettre autre modèle), compléter le numéro de châssis du véhicule, indiquer vos coordonnées et ensuite valider votre demande de certificat de conformité Iveco en payant votre demande. Le prix du certificat de conformité officiel Iveco est indiqué lors de votre commande.


Vous recevrez le certificat de conformité Iveco à votre domicile. Ensuite, il suffira de le transmettre au service carte grise.


Certificat de Conformité Iveco : Obligatoire


Le Certificat de Conformité Iveco atteste que votre voiture est conforme à la réglementation française et peut être immatriculer en France. On retrouve sur le Certificat de Conformité Iveco toutes les informations techniques du véhicule permettant à l'ANTS de traiter votre demande de carte grise définitive.
Le certificat de conformité n'est pas nécessaire pour votre demande d'immatriculation provisoire WW. Vous pourrez immatriculer provisoirement votre Iveco en attendant de faire votre demande de carte grise. Le CPI WW est à faire auprès www.cartegrise-guichet.fr

 

 

659,00 €