My-Certif - Service d'homologation multi-marques - Certificat valable en France et Union Européenne

Qu'est-ce que le Certificat de Conformité Européen

Qu'est-ce que le Certificat de Conformité Européen

Qu'est-ce que le Certificat de Conformité Européen

My Certif vous souhaite la bienvenue sur sa plateforme de commande en ligne de Certificat de Conformité.

Sur ce site vous pouvez commander très rapidement votre le Certificat de Conformité quelques soit le modèles ou la marque du véhicule importé de l’étranger.

A quoi sert le  certificat de conformité ?

Le Certificat de conformité est le  document le plus indispensable pour immatriculer en Préfecture française un véhicule acheté de l'étranger et fourni pour toutes les voitures dont la date de première immatriculation est à partir de 1996. Ce document permet d’attester la conformité d’un véhicule aux règles de la communauté européenne et donc rend son immatriculation en Europe plus simple.

 

Le certificat de conformité de l’entité My Certif  est celui réclamé par la Sous-Préfecture pour circuler librement et en toute légalité sur les routes française dans le mois de l’acquisition du véhicule et permet donc de demander la carte grise française.

 

Le Certificat de Conformité  ou Certificat de conformité européen  (Certificate Of Conformity) permet d'identifier et d'immatriculer un véhicule étranger en préfecture grâce à la  réception communautaire du véhicule.

 

Peuvent prétendre à un Certificat de Conformité Européen, les véhicules de la catégorie L ou M1 donc les voiture de tourisme et certain Utilitaire et pour les véhicules immatriculés à partir de 1996.

 

 

 

Qu'est-ce que le Certificat de Conformité Européen?

 

 Le Certificat de Conformité Européen est un document fourni par le constructeur pour tous les véhicules neufs, garantissant leur conformité exigences du système européen de réception par type et permettant la libre circulation en Europe. 

 

 

Nous vous délivrons le certificat de conformité européen (COC) pour immatriculer votre véhicule en Préfecture Française ou dans l’Union européenne en vous garantissant :

 

•          La fiabilité de nos Certificats de Conformité Européens

 

•          L'authenticité et la validité de nos Certificats de Conformité Européens (COC) en préfecture Française et dans l’union européenne

 

•          Les meilleurs prix du marché et les meilleurs délais grâce à nos Marques Partenaires

 

•          La simplicité pour commander votre certificat de conformité européen (COC)

 

•          Un suivi sur mesure de vos commandes grâce à nos experts en Homologation et certification qui sont à votre écoute du lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 14 h à 18h

 

 

Le certificat de conformité est-il indispensable pour immatriculer un véhicule importé ?

 

Oui, c'est la Directive européenne 70/156/CEE qui a instauré l'obligation de fournir le certificat de conformité européen pour permettre d'obtenir la  carte grise française.

 

Le certificat de conformité doit également être présenté au centre de contrôle technique. Pour demander et obtenir votre certificat de conformité, il suffit de sélectionner la marque de votre véhicule et laissez-vous guider.

 

Notre service Homologation fournit le certificat de conformité pour toutes les marques (certificat de conformité  Bmw, certificat de conformité  Audi, certificat de conformité Volkswagen, certificat de conformité Honda, certificat de conformité  Peugeot, certificat de conformité  Renault, certificat de conformité  Opel, certificat de conformité  Ford, certificat de conformité  Seat, certificat de conformité  Kia, certificat de conformité  Land Rover, certificat de conformité  Jaguar, certificat de conformité Porsche, certificat de conformité jaguar, certificat de conformité Dcia, certificat de conformité Citroen, certificat de conformité peugeot, certificat de conformité Mini, certificat de conformité Aston martin etc. ...)