My-Certif - Service d'homologation multi-marques - Certificat valable en France et Union Européenne

Obtenir un cetificat de conformité

Obtenir un cetificat de conformité

Obtenir un cetificat de conformité

 My certif est une agence de construction de certificat de conformité européen reconnue par des entreprises et industrie d’automobile et aussi mandaté et enregistré par l’institue National de la Propriété Industrielle.
Cette agence propose des traitements simplifiés de la COC dans un délai respecté, prix adaptable et court en garantissant la fiabilité, l’authenticité et la validation de ce dernier en préfecture française et l’union européen et aussi le contrôle régulier de la commande par un service d’expert homologué et certifié. Ses ensembles de services mentionnés ci-dessus sont satisfaisant grâce à son collaboration avec des marques et société d’automobile différente.
Il est surtout spécialisé par la fabrication de COC pour l’immatriculation de voiture, d’auto et de moto importé de l’union européen en France sous une durée de fabrication de 8 jours sans demander le frais de dossier et d’envoi en gardant ces derniers par lettre de sécurisée prioritaire et valable en préfecture française. Ce service est destiné pour les véhicules ayant réalisé l’objet d’une réception européenne ou bien des certificats non-conformité partiel pour celle qui n’ayant pas fait d’une réception européenne.
Pour pouvoir demander un certificat de conformité, le véhicule doit d’abord être touristique en répondant aux critères exigé et mentionné ci-après : avoir été immatriculé après le 02 janvier 1997 depuis l’origine d’un pays membre de l’union européen et avoir un poids moins de 3 tonnes. Une souscription est aussi émet pour une sorte d’attestation d’acceptation de la commande via un support de communication électronique et conclue à la date indiqué mais non pas à la date de remise de celui-ci.
Pour conclure, My certif invite à le découvrir sur internet par son site :certificatdeconformite-coc.com ou par courrier afin de pouvoir donner des informations concernant ses services et aussi pour éviter la délivrance d’une fausse certification.